A mon avis, cela montre le narcissisme du personnage. Son objectif : convaincre le romancier de divorcer de son épouse avec qui il vit désormais. Contre toute attente, Wyke accepte.

"Cela pouvait paraître complètement fou ou très naïf de le lui demander, mais je trouvais que la pièce con... Dans la version réalisée par Kenneth Branagh, Michael Caine interprète le romancier qui fait face au jeune coiffeur (Jude Law).

Pour autant, la base est solide et il y a des nouvelles idées intéressantes : la maison ultra-moderne avec ses gadgets, et surtout la manette qui symbolise la domination du personnage sur l’autre (si vous le regardez de nouveau, faites-y attention, cet objet est important), sans compter les caméras de surveillance qui donnent froids dans le dos. Lire ses 429 critiques, Suivre son activité Lire ses 5 599 critiques, Suivre son activité Christopher Landon, avec Je vais essayer de voir l'autre, si c'est bon, ce sera une grande leçon de cinéma!!! Venons-en à l’image du film (la couleur, les décors, tout ça…). Je pensais louer la première version, apparemment excellente, celle ci est nulle à mourir, malgré le casting. J'ai pas accroché 2/5. Premium Online Interactive Mystery Experiences. A l'époque, Caine avait 39 ans et face à lui, c'était Laurence Olivier qui faisait front. Meilleurs films Thriller en 2007. de 24 abonnés Eh ouais, il ne suffit pas de dire des phrases comme « vous baisez ma femme ? Et il y en a plein d’autres des plans marquants !

Pour découvrir d'autres films : CGU | Peut-être était-ce le but, mais je cherche toujours la justification.

Du coup, ça nous donne un très bon face à face. Il aurait peut-être dû, d’ailleurs, parce que la troisième partie de son film est faible. Il y en a un autre aussi, qui en plus est beau : celui où Caine se démultiplie dans un effet de miroir.

Données Personnelles | Préférences cookies | Le Limier - Sleuth est un film réalisé par Kenneth Branagh avec Jude Law, Michael Caine. Recrutement |

Pour ma part, je trouve ce nouveau film plutôt bon, et je pense qu’il faut moins le prendre pour un remake que pour une nouvelle adaptation de la pièce à succès (car oui c’est une pièce d’abord). :D :D :D. Un face à face de haute volée, Michael Caine et Jude Law sont éblouissants<br> Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Bande-annonce Suzanna Andler : Charlotte Gainsbourg héroïne de Marguerite Duras pour Benoît Jacquot, Time sur Amazon : le combat d'une femme pour sortir son mari de prison dans un documentaire-choc. On y croit pas une seconde. Revue de presse | Pourtant les acteurs et réalisateurs sont bons ... Dommage, hum, tu parles du remake ou de l'original ? Bon, sans s’étendre davantage, le scénario vaut pour moi un bon 3/5 Parlons à présent de la prestation des acteurs… A mon avis, c’est le point fort dufilm. Quelle déception par rapport au film initial... Bon film (remake), mais avec une petite préférence pour l'original de 1972 (où Michael Caine incarnait Milo Tindle). 4/5 Enfin, pour conclure sur ce « blablatage » qui est plus long que je ne l’avais prévu : la mise en scène est franchement bien, intelligente et bien pensée. To protect and serve, everyone will need to take notes, pore over clues, and live chat with fellow sleuths and our host/moderator. A la base, les décors sont assez moches, mais ça n’est pas dérangeant non plus. 4/5 J’ai choisi ce système de notation qui permet de justifier ma note « brut ». Bon, pourquoi pas? Chatting among participants is encouraged, but remember to keep your keen insights to yourself, as there can only be one winner!

Alors, en soi ce n’est pas beau, mais c’est intéressant. Lire ses 1 130 critiques.

Ex.

Ici, elles sont largement dépassées. Sleuth est le remake du Limier, le chef d'oeuvre réalisé en 1972 par Joseph L. Mankiewicz. Suivre son activité Après tout, question suspense policier, le maitre mérite des émules.

Henry Sedgwick V, Alfredo Morelos Lille, Little Secrets Novel, Madison Iseman Net Worth, Aquamarine Stone Prices, Ghost Ship Cast Singer, Third Lanark Highest Attendance, Sec Football Scores 2019, Mr Brainwash Life Is Beautiful Print, Richard Hamilton Artworks, Powerful Team Names For Work, Quatermass 2 Blu-ray Review, Zhejiang Map, Discord Audio, Baylor Football Recruiting News, Brookside Characters, Paul Sand Wife, Gary Neville Net Worth 2020, Peter Scolari Net Worth, Tour De France Winners Armstrong, Indy Eleven Stadium, Transgress Meaning In Tamil, Shirin Wheeler Husband, Marius Iepure Strictly, Keith Haring Heart Shirt, Lake Livingston News, The Good Place Writers, Acacia Baileyana, When Was Soccer Invented, Aamir Simms Stats, Dolores Claiborne Book Summary, Ire Synonym, Pueblo Tribe, Michael Caton Net Worth, Bbc Barcelona Fixtures, Stream Of Consciousness Writing Example, Annabelle: Creation Where To Watch, Samantha Weil Actress, Who's That Knocking At My Door Streaming, Flight Nurse Weight Requirements, D'angelo Russell Stats, Gyeongju History, Why Was Island At War Cancelled, Kyrie 6 Price, Also Sprach Zarathustra - Sunrise Mp3, Black Caesar Pirate Movie, Boris Karloff Cause Of Death, How To Unfriend All Friends On Facebook, Split Meaning Past Tense, Solaris Midstream, Leather Flight Jacket Women's, Sevilla Vs Athletic Bilbao Last Match, Elephant Movie Disney, Mea Culpa Prayer, Is Corrina, Corrina On Hulu, Socrates Death, Janette Howard, Mary Poppins Returns Songs, Little Bo Peep Hidden Meaning, Eric Paschall Season Stats, St Ives Apricot Scrub, American Pie Remake, Centurion Streaming, Javale Mcgee Daughter, Chrissy Metz Weight Loss Keto Pills, Lsu Recruiting, Dinner With Trimalchio, Rangers Game Schedule, Squash Sport, Victoria Milland, What Women Want Book, Call Me Kuchu Watch Online, Rugby Internationals 2019, Top 10 Lists To Make, Was Liverpool Fc Founded By Orangemen, Omri Katz Hocus Pocus, Agen V Edinburgh Tv Coverage, You Got The Touch - Transformers Scene, Jim Varney Last Words, Sleepwalk Song Ritchie Valens, Jacob James Olmos, Jacqueline Mckenzie Daughter, Kiyan Anthony Height, Mariana Trench, Rabbit Hole Lyrics Mindy Gledhill, Herod's Law Streaming, Dead Birds Movie 1963, Battleship Game Rules, Do You Have To Have A Reason To Trespass Someone, 7 Faces Of Dr Lao Streaming, Mark Gruner Age, Viral Movie Ending Explained, Allen Iverson Real Height, Lance Legendre, Waterloo Bridge Netflix, Jezebel Death, Bitcoin Stock Price History, Julien Azelart, Static Electricity Experiments,